Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
4 avril 2022

Les hirondelles font le printemps

swallows-par-benjamin-chee-chee-edition-limitee-en

Une broderie adaptée de "Swallows", une toile de l'artiste Benjamin Chee Chee, Ojibwé canadien. (26/03/ 1944 – 14/ 03/1977).

Je me suis servie de cette sacoche lors de mon tout récent contrôle de stimulateur cardiaque à l'hôpital. J'ai un épais dossier médal à transporter... Et vous avez quoi, le cardiologue-rythmologue a même diminué la fréquence sur les oreillettes. C'est le printemps , tout est calme. Du moins pour moi !

DSCN7251

DSCN7249

DSCN7255

Sacoche en coton. Broderie au point de tige et au passé empiétant avec du fil mouliné spécial DMC noir. Breloques à ma façon...

Violette

7bc16ab7-5d7a-42de-92d8-7aceea1ceba5_570

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis bien contente et soulagée que tu aies de bonnes nouvelles. J'avoue que je m'inquiétais en ne voyant guère de tes réponses aux coms. Ouf!<br /> <br /> La broderie est superbe. Bisous Violette
Répondre
C
c'est drôlement joli, ces esquisses d'hirondelles ! en plus elles t'apportent apparemment de bonnes nouvelles, c'est super.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Contente que ton coeur batte tranquillement. Une bonne nouvelle c'est chouette. Ces hirondelles sont bien jolies. Bisous
Répondre
P
Très heureuse pour toi, chère Violette, et ces jolies hirondelles étaient de bon augure 👍<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée à vous deux 🥰
Répondre
T
Magnifique article et très bonne nouvelle!<br /> <br /> Bisous printaniers
Répondre
Publicité