Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
25 avril 2022

Un protège-doigts

 jeu610rBEPqwLL__AC_SX569_

Quand je vous dis que c'est utile  !

Monique 37, tOrtue et Zézette le savent !

jeu61 8sZLdL__AC_SL1000_

jeu612plrtfReL__AC_SL1000_

jeu61kmOlADx8L__AC_SL1000_

Je me laisse toujours surprendre par le tranchant d'un couteau à lame en céramique, il serait bon que j'utilise cet outil d'autant plus que je suis sous anticoagulant ...

Violette

jeu6151WqU5yRUAL_

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pas mal l'idée.<br /> <br /> ;@)
Répondre
C
Je devrais bien m'en acheter un ! Pas très douée avec les couteaux... <br /> <br /> (Pas eu le temps de répondre hier suis passée sur ton blog très vite...)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
j'y avais pensé et je me suis dit que ça ne pouvait pas être aussi simple.
Répondre
P
Ah, mais J.P. aurait pu t'apprendre un truc de cuisinier pour t'éviter ce genre de mésaventure 😉<br /> <br /> Gros bisous tout mouillés, Violette, et bonne fin d'après-midi à vous deux 🥰
Répondre
V
Je ne connaissais pas.
Répondre
Publicité