Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
12 mai 2022

Fleurie !

 

iris-with-blue-butterfly-2016-i102682

Danielle a bien su cerner ce que j'aime !

L'iris sera en compagnie de quatre autres coloris. Bienvenue chez moi, iris !

Les papillons sont des hôtes que j'aime, aev ces graines que je sèmerai à la volée, ils seront à la fête. 

DSCN8645

Un jolie carte à message de sa création.

DSCN8642

DSCN8643

Merci chère Danielle !

Gif du haut : Iris with blue butterfly, 2016, de John Keeling  

Violette

mercia5c3ddaf5816efc3830fff081d28f776

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle chance de recevoir un si joli envoi contenant tant de promesses ! Tu nous feras voir, j'adore les iris !
Répondre
C
Un bel envoi. Tu es gâtée Violette. <br /> <br /> Biz
Répondre
T
C'est super gentil à Danielle<br /> <br /> Et tu le mérite<br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
B
C'est très joli et je suis bien contente pour toi. Bisous
Répondre
Q
j'adore les iris ! malheureusement cette année je n'en ai pas beaucoup. Ils ont souffert des travaux et de la circulation des engins pffffff
Répondre
Publicité