Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
17 mai 2022

Batik pratique

tracey_english_turtle

Du tissu avec des tortues et du vert ... Une panière, une pochette de sac, un étui à mouchoirs et un rond de serviette , cousus main.

DSCN6144

DSCN6146

DSCN5953

DSCN5955

 DSCN6016

DSCN6017

DSCN6018

DSCN6019

Maintenant il faut que je pense à du violet pour la même amie .

Violette

tortueimagesM2KLJR7A

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est magnifique, j'aime beaucoup tes réalisations et je suis admirative. Bisous
Répondre
L
superbe, bravo ! C'est beau et plein de peps !
Répondre
T
Encore mille mercis chère Violette, j'adore, ls motifs, la couleur, tout!<br /> <br /> Et bien sur la création!<br /> <br /> Bisous réjouis
Répondre
🌹
Je ne suis pas une grande fan de la couleur verte, par contre ... j'adore ce que tu fais ma Violette ! Ton amie va forcément apprécier toutes tes créations ou alors ... c'est qu'elle est difficile ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
O
Le vert n'est pas ma couleur préférée, mais le résultat est superbe.<br /> <br /> Et cousu main... tu me laisses rêveuse.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Publicité