Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
6 juin 2022

Un oeillet de poète original

Dianthuse

Mamazerty m'a fait découvrir une fleur originale , peu connue. Le Dianthus barbatus ' Green Trick', autrement dit un oeillet de poète. Celui qui se ressème si bien au jardin.

Cette variété a été créée au Japon en 2008. Sa sphère est compacte  ses feuilles lancéolées et il vit 4 semaines en vase. Oui, 4 semaines ! Imaginez les bouquets avec , comme pour Mamazerty, des giroflées blanches, de la menthe, des fleurs jaunes.

dianthusR

Cute-Centerpiece-2-1024x1024

Photo

statice-sinuata-purple-attraction-2

Photo

mixed-roses-and-green-trick-flower-bouquet_1

Photo

 

centerpiece-by-vases-wild-whidbey-island-sedum-moss-anenome

Photo

diant1sans-titre

Photo

Fleurs coupées en bottes https://www.francefleurs.com/

 

Violette

dianthusimages

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais eu un bouquet avec de ces fleurs dedans. Grâce à toi je connais le nom maintenant. Merci Violette.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
C'est super joli ! j'adore la forme et la couleur . Merci pour cette découverte .<br /> <br /> grosses bises et douce soirée .
Répondre
L
C'est beau dans les bouquet !
Répondre
V
Je ne connaissais pas. Ca donne des jolis bouquets.
Répondre
T
Belle découverte<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous fleuris
Répondre
Publicité