Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
11 juin 2022

Une grange

DSCN8930

Des granges, nous en avons tous vues . Celle-ci, sur les bords de la Seine à Vatteville-la-Rue m'a semblée intéressante .
Elle est en bois recouvert d'ardoises et son soubassement est en briques avec des contreforts.

Je ne peux pas vous la montrer de plus près, un panneau indiquait qu'elle est piègée. De plus elle était entourée de clôtures électrifiées.

 

DSCN8931

J'en aurais bien fait ma maison , calme garanti su le chemin de halage mais un risque d'inondations.

En face, rive droite ,  Villequier, le musée Victor Hugo et le château sur les hauteurs .

DSCN8906

DSCN8908

Rive gauche , les vaches et les veaux paissent tranquillement dans les pâturages alluvionnaires.

DSCN8928

DSCN8913

Un noyer déborde sur le chemin . Voulez-vous des noix ?

DSCN8925

DSCN8927

noix

Une lady montrant un coccinelle dédiée à Mamazerty. Un porte-bonheur !

DSCN8917

Violette

DSCN8924

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Effectivement, cette grange est intéressante et ne parlons pas du cadre.<br /> <br /> ;@)
Répondre
C
Un endroit calme mais beaucoup de travaux pour l'aménagement. Après il est peut être possible d'acheter le terrain et d'y installer une demeure sur pilotis... <br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
En ta compagnie, je fais toujours de belles découvertes. Bisous
Répondre
T
Une belle grange à restaurer! Attention aux pièges!<br /> <br /> Toujours de belles découvertes envotre compagnie<br /> <br /> Bisous verdoyants
Répondre
O
Il faudrait avoir du courage pour rénover cette grange et en faire une maison d'habitation !!!..
Répondre
Publicité