Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
13 juin 2022

Un ramasse-feuilles

 jeuvert-Large-01

Je ne m'en servirai pas parce qu'il faut se baisser... Mission impossible !

Jo, Monique 37 et tOrtue ont trouvé. Mamazerty a participé +++.

jeuvert0423-0091-Large-02

Celui-ci, non plus !

pointvert-est-mains-ramasse-feuilles-jc1544_1

Et ça, c'est déjà mieux pour mon dos et mes genoux .

ramasse-feuilles

ramasse-feuilles2

J'ai trouvé une meilleure solution : Ne pas ramasser les feuilles, elles nourrissent le sol.

Violette

feuillesimages

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je préfère à l'ancienne, le bon vieux râteau et les mains.<br /> <br /> De toute façon je n'ai pas de jardin.<br /> <br /> ;@)
Répondre
V
Je suis comme toi, je laisse en place
Répondre
C
Des produits intéressants. Nous ne ramassons que les feuilles du cerisier les autres sont laissées.<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
L
Moi j'ai encore plus simple : pas de jardin :)
Répondre
O
Mon mari fait la même chose que toi !
Répondre
Publicité