Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
13 juin 2022

Bracelets "maison"

macraimages

Du fil à tricoter , une envie de macramé  3 bracelets porte-bonheur.

Quand ils casseront, il suffira de faire un voeu...

DSCN8990

PHOTO-25-683x1024

Lien

PHOTO-29-1024x769

Si on veut spiraler le bracelet il faut commencer les demi-noeuds toujours du même côté

PHOTO-26-1024x769

fabriquer-bracelet-macrame

Photo

Violette

 

bracelet-macrame-homme

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime ces petits bracelets tressés et ce qui est surprenant c'est que je m'en prends souvent un mais quand je pars en grande vacances.<br /> <br /> Pourquoi ? bonne question.<br /> <br /> ;@)
Répondre
D
Très jolis bracelets…
Répondre
C
bravo ma douce ! ils sont bien jolis !
Répondre
C
J'en faisais plus jeune, puis l'an passé avec Lara.<br /> <br /> J'ai pouponné ce week-end, petite Ella est arrivée il y a un mois aujourd'hui. J'ai enfin pu la prendre dans mes bras sans avoir peur de la casser ! <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
P
J'ai fait mes premiers à l'école des Glénans j'avais14 ans. Depuis j'aime en refaire de temps en temps. beau travail
Répondre
Publicité