Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
15 juin 2022

Boite automatique

images8YYH8T3M

 

Après avoir vu un reportage télévisé sur les distributeurs de pizzas, je découvre sur mon chemin, à Froc Pinel, le pizzaiolo qui remplit sa machine.

Gentiment il m'a fait visiter  la "boutique".

DSCN8999

ecran-10

Dans un grand frigo, les pizzas sont stockées par n° de spécialité .

DSCN8996

L'écran de commande de l'intérieur. Pizza froide (crue) ou chaude.

DSCN8997

Le four, cuisson de 90 sec à 2 mn .

DSCN8998

cache_21829649

Photo

Déguster une pizza, à l'occasion, lors d'un pique-nique, pour nous c'est l'idéal. Si on veut être attablé, c'est possible à Routot , tout près. Il y a même du couscous.

DSCN9000

Violette

DSCN9020

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il y a une machine comme celle - ci à Aix les Bains et à chaque fois que je passe devant je souris en imaginant quelqu'un dedans en train de faire la pizza.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
Les pizzas on n'aime pas tellement. Ce qu'on a par ici c'est un distributeur de plats bio locaux cuisinés. Perso j'aurais préféré des produits bruts. Bisous.
Répondre
D
Je n’avais jamais vu….perso nous avons des pizzerias à 2mn de chez nous…
Répondre
C
Pour dépanner c'est bien pratique.<br /> <br /> Bizz
Répondre
G
Merci pour ce reportage.<br /> <br /> Notre pizzaiolo Domino's nous sert et nous livre des pizzas à la demande des goûts de chacun.<br /> <br /> Bon mercredi hésitant entre orage, soleil, et bruit<br /> <br /> Caresses aux 4 pattes
Répondre
Publicité