Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
17 juin 2022

Trois mois , trois chats

DSCN8985

C'est le premier trimestre d'Esné, Kad et Benja .

Des terreurs qui courent partout, grimpent aux arbres et vont dans la rue par un petit trou du grillage qui sert normalement aux hérissons.
Ils sont aussi l'opposé, c'est à dire câlins, dormant sur ls genoux ou à nos côtés sur le canapé. Ils ronronnent depuis une semaine.

DSCN8975

Esné

DSCN8983

Kad

DSCN8981

Benja

Fiston, le fils de La Fille a maintenant 12 ans. Il fuit les chatons mais il ne dédaigne pas de faire la sieste auprès de Limonia, leur mère.

DSCN8977

Fiston

DSCN7561

Limonia

Je vous disais qu'ils grimpent aux arbres. La preuve, j'ai découvert ce nid de pigeons tombé sur des rosiers. Heureusement il ne servait pas.

DSCN8991

DSCN8993

Violette

DSCN8995

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'ils sont craquants tes petits minous ! régales toi de leurs câlins et ronrons .....ça fait tellement de bien ! Grosses caresses à eux et grosses bises à vous 2 .
Répondre
G
Leur instinct de chasseur va se réveiller entre deux ronrons.<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> ;@)
Répondre
V
Ils sont mignons comme tout.
Répondre
C
Ils sont beaux ces petits bouts. Limonia savait bien que ses petits seraient heureux et choyés chez vous. <br /> <br /> Mercredi j'ai accompagné ma petite Sakura pour son dernier voyage. Elle avait 20 ans et 9 mois. Ses frères et sœurs la cherche encore un peu et moi je la vois encore et l'entends... Je sais que cela va durer plusieurs semaines comme ça chaque disparition d'un de mes 4 pattes...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
J'adore ! Ils sont craquants !
Répondre
Publicité