Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
18 juin 2022

Mon Garfield

garfiledimages

Il est tout juste installé près de moi sur le canapé .

Ce chat que j'adore, m'a été offert par tOrtue. Je l'avais admiré sur son blog, j'en voulais un, j'en voulais un, j'en voulais un, j'en voulais un, j'en voulais un !

DSCN9155

Il est accompagnés de cadeaux .

DSCN9157

DSCN9156

DSCN9158

Merci, chère Martine !

Violette

114813636

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une si jolie bouille ! Comment ne pas craque!<br /> <br /> Grosses bises et bon WE ....au frais !
Répondre
D
Trop craquant ton garfield..belle soirée…bz
Répondre
C
très joli cadeau !!
Répondre
C
Oh qu'il est beau ton Garfield. On ne peut que craquer !<br /> <br /> Un envoi très chouette de Martine.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
G
Magnifique Garfield.<br /> <br /> Bravo à tOrtue<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité