Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
23 juin 2022

Pile ou face ?

 

DSCN8769

Pour ma part j'ai choisi mon camp, ce sera côté Seine et non  zone industrielle ...

A Sotteville-lès-Rouen, rive gauche .

DSCN8760

DSCN8761

Nous avons pique-niqué sous les frondaisons, un samedi sans activité industrielle ni commerciale .

DSCN8762

En face, Amfreville-la-Mi-Voie et Bon-Secours

DSCN8763

DSCN8764

DSCN8765

Un cadenas géant !

Violette

DSCN8774

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme toi je choisis le côté nature. Bien plus agréable.<br /> <br /> Bizz
Répondre
K
j'adore le cadenas géant -)<br /> <br /> bonne et douce journée
Répondre
G
Même choix c'est évident.<br /> <br /> Mais j'ai fait du bénévolat de l'autre côté et j'y ai rencontré des gens bien sympathiques malgré leur travail dans un lieu ingrat.<br /> <br /> On a retrouvé hier une partie de notre horizon, la procrastination va être encore plus agréable.<br /> <br /> Bon jeudi bruyant et presque frais ce matin.<br /> <br /> Caresses aux 4 pattes
Répondre
V
J'aurai choisi la même chose
Répondre
M
Moi aussi, j'aurai choisi la verdure avec joie !!!<br /> <br /> Grosses bises et bon jeudi !
Répondre
Publicité