Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
4 juillet 2022

Des mesureurs de riz

jeucamel3rakudabr

Deux chameaux utiles dans la cuisine . Ils contiennent 180 CC.

Terlicoton Beaet tOrtue ont trouvé.

jeucamel001

jeucamel002

On peut mettre un piment ou des herbes dans le cou et refermer.

jeucamel006

Et pourquoi pas en porte-recette ?

jeucamel007

Violette

jeucamelrakudawh

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est original. :)
Répondre
Q
il me faudrait bien un "truc" comme çà car quand je fais cuire du riz, il y a en toujours pour tout un régiment. Je suis incapable de doser, toujours peur qu'il n'y en ai pas assez...
Répondre
D
C’est original comme idée…
Répondre
C
J'adore, c'est astucieux et je ne me tromperai plus dans les mesures.... <br /> <br /> Biz
Répondre
Z
Ce chameau mesureur de riz est original et sympathique. Mais où trouvez-vous tous ces objets hors du commun ?<br /> <br /> Belle soirée à vous deux.
Répondre
Publicité