Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
27 juillet 2022

Un porte-cuillère

 jeurougecrabe-ro

La semaine dernière:

Et échappe-vapeur. Ce petit crabe sera bien utile dans la cuisine.

Béa Terlicoton, tOrtue et Yannn ont trouvé !

jeured-crabe

jeured-crabe-porte-cuillere-echappe-vapeur-spoon-holder-steam-releaser-ototo1

714SvvF8ZrL__AC_SL1500_

Violette

jeured-crabe-porte-cuillere-echappe-vapeur-spoon-holder-steam-releaser-ototo4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oj j'adore ce petit crabe. C'est utile et sympa.<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
C'est mignon !
Répondre
T
Bonjour ma Violette, je ne l'utilise pas, mais une de mes filles l'a<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
T
Vraiment génial ce crabe !<br /> <br /> Bisous pincés
Répondre
P
Tiens, pas vu passer ce billet ...<br /> <br /> A la place du crabe, nous posons tout simplement la cuillère en bois :-)<br /> <br /> Gros bisous, Violette, et bel après-midi à vous deux.
Répondre
Publicité