Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
28 décembre 2022

Fioles, qu'est-ce qu'elles ont mes fioles ?

fiole-verre-lavande-2

Une série de flacons de sérum physiologique, de 4 cm, donnée par la vétérinaire.

DSCN0338


Etape suivante .

DSCN0343

DSCN0344

Des coquillages, des pétales, du sable ....

DSCN0380

DSCN0381

DSCN0450

Taille de bouchons en liège

DSCN0480

Pour Monsieur Sakura, coquillages , sable et machine à écrire ...

DSCN0485

Pour moi

DSCN0486

Confettis végétaux maison (roses, pelures d'ail et feuilles colorées)

DSCN0521

Sable et coquillages

DSCN0522

Pétales de géranium

Au bout du compte, une soixantaine de bijoux pour mes deux marchés de Noël... mais surtout les amies.

Chaque bijou est unique.

DSCN0591

DSCN0586

DSCN0587

DSCN0588

DSCN0592

Violette

 

 

DSCN0585

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle belle collection ! Voilà de la récup élégante !
Répondre
G
Voilà une idée originale avec recyclage en plus.<br /> <br /> Une belle collection qui devrais partir assez vite.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
Magnifique collection, félicitations pour cette belle ingéniosité ! Je ne reçois plus tes avis de publication, sniff ! Mes meilleurs voeux pour la nouvelle année, bisou
Répondre
P
J'adore l'idée. C'est unique, original et ludique. Chaque fioles faites en fonction du goût de tes amies, une belle idée de cadeaux. Tu m'épatera toujours! Bises
Répondre
M
À partir de ces fioles vétérinaires je n'aurais pas su quoi faire. Le résultat est original et poétique tu en as fait pléthore ! La mienne est accrochée à mon porte- clés😘
Répondre
Publicité