19 décembre 2007

Il était une fois un petit chat

Il était une fois ... Il était une fois des cadeaux reçus de Christel ... Cadeaux bien emballés , le paquet timbré et posté . Il était une fois un petit chat brodé ... découvert sur un timbre personnalisé . Modèle JBW Design Il était une fois  l'idée de la gâtée-moi en l'occurence -d'encadrer ce timbre pour sa collectionneuse de fille . Il était une fois la recherche d'un cadre . Une souris grise  sera avantageusement remplacée par un chat rose . Il était une fois une  jolie... [Lire la suite]
Posté par Ceriseviolette à 21:52 - Commentaires [3] - Permalien [#]

19 décembre 2007

On a tous les jours 20 ans ...

Avoir son anniversaire en décembre , avant Noël , quel bonheur ! Les idées remplissent les têtes et le coeur . La preuve made by Bidouillette .Merci la Miss ! Un paquet arrivé  malgré le froid . Le cactus sera en bonne compagnie dans la véranda avec les plantes (un peu gelées ) des pays chauds . Je le trouve très rigolo ce cactus, en crochet et frivolité . Et les autres trésors à pendre dans le sapin ou dans la maison parmi les cartes de souhaits ? Le fil que je ne connaissais pas et un napperon de dentelle. ... [Lire la suite]
Posté par Ceriseviolette à 00:01 - Commentaires [7] - Permalien [#]
18 décembre 2007

Formation continue

FORMATION OFFERTE AUX HOMMES THEME DU STAGE: Devenir aussi intelligent qu'une femme ( donc être parfait). OBJECTIF PEDAGOGIQUE: Cours de formation permettant aux hommes d'éveiller cet organe, appelé CERVEAU, dont ils ignorent l'existence. PROGRAMME : 4 MODULES OBLIGATOIRES MODULE 1 : COURS OBLIGATOIRES 1. Apprendre à vivre sans sa mère (2000 heures) 2. Ma femme n'est pas ma mère (350 heures) 3. je donne ma paie à ma femme (550 heures) 4. Comprendre que le foot n'est qu'un sport, et Ronaldo... [Lire la suite]
Posté par Ceriseviolette à 14:52 - Commentaires [11] - Permalien [#]
18 décembre 2007

Le coeur de l'abeille , de la souris et du chat

Un paquet plein de surprises  a été déposé dans ma boite à lettres,par le Père Noël .Il est passé chez moi , déjà , parcequ'il sait que j'ai été sage ! Très sage . N'est ce pas Christel ? Vous voulez voir ? Toutes les photos -jusqu'à la carte "Beautiful" -concernent ce paquet si agréable et de si belles surprises . Un coeur brodé ,agrémenté d'une violette . Quelle délicate attention .Je l'adore ce présent .
Posté par Ceriseviolette à 00:13 - Commentaires [5] - Permalien [#]
18 décembre 2007

Le chat

L'effet Canalblog , ce n'est pas facile ... Mister Chat est accueillant  près de ma porte .Il nous attend avec son air malicieux .Comme il est beau !
Posté par Ceriseviolette à 00:05 - Commentaires [3] - Permalien [#]
18 décembre 2007

La brodeuse

Canalblog me fââââche ! Un marque -page de brodeuse qui trouve tout naturellement sa place dans un nouveau livre (je vous en parlerai  !) , "L'Art du Fil" dont j'ai trouvé un numéro au Maroc dans une brocante .
Posté par Ceriseviolette à 00:04 - Commentaires [2] - Permalien [#]

18 décembre 2007

La souris

Christel a bien repéré que je collectionne les souris ... Et les marque-page . Miss Minimouse  garde la page de la "Souris bleue" de Kate Atkinson ... C'est bien sa place , non ?
Posté par Ceriseviolette à 00:04 - Commentaires [3] - Permalien [#]
18 décembre 2007

L'abeille

Canalblog ne veut pas que je fasse mon article avec des photos à se suivre .Jaloux Canal ? Voici donc le cadre avec une abeille qui volète . Je vais le peindre et y mettre la photo du bébé quand il arrivera chez nous voir les belles fleurs du jardin .
Posté par Ceriseviolette à 00:03 - Commentaires [3] - Permalien [#]
18 décembre 2007

It's beautiful

Canalblog ,tu n'auras rien à Noël , tu es trop vilain . Cerise sur le gâteau , une jolie carte : un paysage enneigé comme je les aime .
Posté par Ceriseviolette à 00:02 - Commentaires [4] - Permalien [#]
18 décembre 2007

Les "blankets " de Mamoune

Des couvertures déjà faites pour les petits-enfants et un petit neveu .Les voilà  ( photos des catalogues ) : Alexandre Evaël Amélie Juliette Arnaud ,un petit neveu Emma Nathan Alix
Posté par Ceriseviolette à 00:01 - Commentaires [3] - Permalien [#]