Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Points de cerise violette
Publicité
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
29 octobre 2024

Les cartophiles

Lors d'un salon du livre, j'ai rencontré des passionnés de leur région le Pays de Caux, en Normandie . 

Lien

Ils montraient et dédicaçaient leurs livres régionaux mais j'étais tentée par les cartes postales à envoyer aux amies. 
L'auteur de ces clichés,
Bernard Delmont m'a parlé de sa passion de photographies locales et du patrimoine méconnu. 

Voici mes trouvailles. 

Violette

 

Publicité
Commentaires
H
J'aime bcq les cartes postales anciennes ; J'en ai qqs unes du Maroc ....et c'est bonheur !<br /> Elles ont toutes leur charme et quand elles rappellent des souvenirs anciens , quel plaisir !<br /> BIZ d'H .
Répondre
C
Elles sont fort belles ces photos. <br /> Le père de Hervé faisait la collection de cartes postales anciennes de leur ville à proximité d'Orléans. A priori il y en avait de grande valeur car très peu d'exemplaires.<br /> Bizz
Répondre
G
Le Colombier est trop beau et ces vieilles ruines, j'adore.<br /> ;@)
Répondre
C
que ces photos sont belles ! Le père de mon mari était un grand collectionneur de cartes postales anciennes de son département (51).
Répondre
P
Une rencontre interressante pour toi et de bellestrouvailles. Voilà une chouette journée
Répondre
Publicité