Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Points de cerise violette
Publicité
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
26 février 2025

T'es malade, tu reçois des cadeaux !

C'était une des phrases de ma Mum . Un bobo= un cadeau. Souvent un livre ou un jeu de mémoire .

Mes amies ne s'y sont pas trompées pour mon plus grand plaisir . 
Vous n'imaginez même pas à quel point cela me touche. 

La forme est plus que légère. La fatigue domine et les troubles perdurent. J'ai su hier en téléphonant en cardiologie qu'il faut quatre mois pour que ça se stabilise...
Je redis ici ce que je pensais sur la table d'opération: -"El pueblo unido jamàs serà vencido " ,  le peuple uni ne sera jamais vaincu,  en imaginant le beau parterre de perce-neige vu récemment . 

De Lili

Couture façon boro japonais 

Un aimant 

De Caillou

De Plume de mer 

Merci les filles ! 

Monsieur Sakura n'a pas été en reste, il m'a offert trois (oui trois) pantalons. J'en avais acheté un bleu marine et un noir. Dès qu'il en trouvé d'autres, il a dévalisé le rayon ! 
Comme celui-là :

12 février 2025

Violette

 

Publicité
Commentaires
C
Je t'en prie Violette c'est avec plaisir.<br /> Prends soin de toi.<br /> Gros bisous<br /> Lili
Répondre
G
Des cadeaux et attentions qui font chauds au COEUR.<br /> Bon rétablissement et surtout patience.<br /> ;@)
Répondre
B
Je suis contente que ces cadeaux te fassent plaisir. Prends bien soin de toi, il faut te donner du temps. Je pense très fort à toi. Bisous
Répondre
H
Oui , ce sont des interventions qui obligent à beaucoup de repos ....mais , te connaissant , tu seras patiente ...juste qqs activités douces ....<br /> Tu es gâtée et c'est bien vrai que cela réconforte ....<br /> Prends soin de toi et bises d'H .
Répondre
C
sachant que tu étais au repos obligatoire, je n'ai pas osée t'envoyer de message pour ne pas te forcer à répondre et à te fatiguer mais j'ai pensé à toi chaque jour. D'ailleurs, j'ai continué l'étole Juliette (j'ai entamé la 2ème pelote et ajouté une dizaine de cm ce week-end) en ton honneur. Grosses bises
Répondre
Publicité