T'es malade, tu reçois des cadeaux !
/image%2F1325538%2F20250226%2Fob_cdc056_envel1f9c1b8387235425b3ad1ec7a900b1ee.jpg)
C'était une des phrases de ma Mum . Un bobo= un cadeau. Souvent un livre ou un jeu de mémoire .
Mes amies ne s'y sont pas trompées pour mon plus grand plaisir .
Vous n'imaginez même pas à quel point cela me touche.
La forme est plus que légère. La fatigue domine et les troubles perdurent. J'ai su hier en téléphonant en cardiologie qu'il faut quatre mois pour que ça se stabilise...
Je redis ici ce que je pensais sur la table d'opération: -"El pueblo unido jamàs serà vencido " , le peuple uni ne sera jamais vaincu, en imaginant le beau parterre de perce-neige vu récemment .
De Lili
Couture façon boro japonais
Un aimant
De Caillou
De Plume de mer
Merci les filles !
Monsieur Sakura n'a pas été en reste, il m'a offert trois (oui trois) pantalons. J'en avais acheté un bleu marine et un noir. Dès qu'il en trouvé d'autres, il a dévalisé le rayon !
Comme celui-là :
12 février 2025
Violette
/image%2F1325538%2F20250226%2Fob_b28b67_merciimagesny9eu7jf.jpg)