Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Points de cerise violette
Publicité
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
9 mai 2026

Recyclage artistique ?

Le matériel de base est gratuit...
Fermetures de boites métalliques . 

"Blue diagonal"  Virginia Fleck

"Singe" Virginia Fleck  

Plus simple ! 

Clafoutine

Pour s'occuper les doigts...

Violette

 

Publicité
Commentaires
Q
des idées originales et sympa. J'aime bien les petits marque-pages; C'est de toute façon tout ce que je pourrai fabriquer compte tenu de ma consommation très réduite de sodas
Répondre
C
de très belles créations ! il y a une dizaine d'années, je m'étais amusée à en faire des bijoux en crochetant les languettes ensemble. Hier, je tricotais et un de mes marqueurs en plastique s'est cassé ; je venais de boire un soda alors j'ai pris la languette et je l'ai utilisée comme marqueur, en attendant de retrouver celui qui s'était caché au fond du sachet !
Répondre
J
Merci pour le partage. Le résultat est sympa.<br /> A bientôt.
Répondre
M
Un vrai plaisir de découvrir ces idées de recyclage, ces petites languettes deviennent de belles pièces entre des mains créatives, j’aime cette façon de donner une seconde vie à un matériau si simple, merci Violette pour cette découverte ! <br /> Belle fin de semaine !
Répondre
H
De sympathiques créations , j'aime particulièrement le collier de Clafoutine , bien original !<br /> Pour "occuper" les doigts et pourquoi pas ? Il suffit de passer un appel aux copines pour avoir qqs canettes en plus ;-)<br /> Bises chère Violette ,H.
Répondre
Publicité