Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Points de cerise violette
Publicité
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
31 juillet 2010

Se détendre au hammam

yoga_

Après les noktas , un peu de détente et de massage au hammam au Maroc .

Vous pouvez dans ces bains demander des soins à un masseur (ou une masseuse  dans le hammam des femmes ).

L'Américain filmé , un journaliste des chaînes télé de voyage, n'en est pas revenu ...au sens propre et au sens figuré . Propre il l'est mais cassé aussi .

Bonne fin de semaine !

Cerise violette

fakir

Publicité
Commentaires
M
et encore moins maintenant !
Répondre
J
mais là c'est de la torture, rires! pour Janou un hammam très doux!
Répondre
E
et bien suis pas certaine de ne pas ressortir cassée - bon dimanche fleuri ma belle - bisoussssssssssssss
Répondre
C
Si j'ai la chance de visiter le Maroc un jour, je passerais peut-être mon chemin devant le hammam...<br /> <br /> Bizzz :o)
Répondre
B
Bon d'accord c'était filmé, mais quand même, dans beaucoup d'endroits on pratique ainsi pour déglacer, pour décoincer et ........... jeune on me l'a fait, excellent! Sur le coup non, mais après, on a l'impression d'être 30cm au-dessus du sol!<br /> Gros bisous!!!!!!
Répondre
Publicité