28 février 2011
Zeste d'Orient
Ce joli nom c'est celui de la boutique des créations de Mademoiselle As. En complément de
A comme atelier et M comme mercerie.
La vie et l'artisanat du Maroc . La beauté . La preuve .
Une commande que je réserve à des amoureuses de rose , de bleu et aussi pour moi , en violet .
Un mobile
Des marque-page en métal gravé et laâkad en sabra .
Et un cadeau que me fait Mlle As , des perles , charms , laâkad et pompon aux couleurs que j'aime .
Merci chère As !
Gif du haut : Carte "Clin d'oeil du Maroc " par Mohamed Elarabi
Cerise violette
Publicité
Commentaires
V
B
P
L
N




