28 octobre 2011
Pub pour Monsieur Caballero
Un coup de fil, il y a quelques minutes ...
Karim a eu son galop 4 . Et il m'a dit , joyeux : "en route vers le Galop 5 ".
Bravo, mon vieux ! Bravo !
Tu étais fourbu , éreinté en rentrant le soir , mais au moins tu sais que çà valait la peine .
Et comme le club que tu fréquentes (sujet du 26 octobre, qui est passé inaperçu ) participe à beaucoup de concours , je sens que nous irons souvent nous promener .
Bisous
Cerise violette
Publicité
Commentaires
E
J
C
T
J


