Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Points de cerise violette
Publicité
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
28 octobre 2011

Pub pour Monsieur Caballero

 

galop4

Un coup de fil, il y a quelques minutes ...

 

Karim a eu son galop 4 . Et  il m'a dit , joyeux : "en route vers le Galop 5 ". 

MORDU 006

 

Bravo, mon vieux ! Bravo !

Tu étais fourbu , éreinté en rentrant le soir , mais au moins tu sais que çà valait la peine . 

Et comme le club que tu fréquentes (sujet du 26 octobre, qui est passé inaperçu ) participe à beaucoup de concours , je sens que nous irons souvent nous promener . 

 

      Bisous

Cerise violette

 

enchainer_saut

 

Publicité
Commentaires
E
Toutes mes félicitaitons ! C'est que du bonheur !!! Un grand bravo !
Répondre
J
Félicitation à monsieur cerise, à ce rythme il deviendra bientôt moniteur. Il faut une classe spéciale pour enseigner? Bisous
Répondre
C
yeahhhhh, félicitations à Monsieur !!!!<br /> <br /> bravo !!!!!!
Répondre
T
C'est très impressionnant de passer aussi vite les galops !!! Félicitation :) !!!
Répondre
J
Tu le mérite bien Karim! Belle allure avec la "bombe"!<br /> bises à vous deux!
Répondre
Publicité