Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Points de cerise violette
Publicité
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
7 janvier 2013

Début d'année violette

chakra-7n

Une violette , mais pas la fleur ! Une couronne juste arrivée pour décorer joliment la soirée du réveillon, puis le Jour de l'An et les jours à suivre . 

 

Un beau cadeau de Katell, actuellement en promenade en Bretagne ...J'espère qu'en plus de la couronne de fête , elle nous apportera, sur son blog, de belles photos de son séjour . 

30 décembre 002

28 décembre 010

28 décembre 011

 

28 décembre 012

Cett très jolie couronne  était accompagnée de présents que j'aime  beaucoup .

28 décembre 008

Celui-ci a une histoire particulière : il fait suite à un article sur le blog de Katell.

28 décembre 009

Et comme elle connaît mon goût pour le bricolage de papier et de ruban , des accessoires .Et des timbres de collection .

28 décembre 006

Merci, chère Katell, merci !

Cerise violette

28 décembre 007

Publicité
Commentaires
J
Un très bon choix pour la couleur hi!hi!<br /> <br /> Encore des doigts de fée!<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Très jolie cette couronne! Bisous ma VIOLETTE!
Répondre
M
Comme le violet te va bien!<br /> <br /> Joli colis, Nowel est au balcon chez toi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
super joli , ce que tu nous montres , je te souhaite une bonne année , si cela n'est pas fait et il y a de jolies choses sur ton blog ,j'aodre !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> frifricreations
Répondre
L
je ne savais pas que tu collectionnais aussi les timbres ..... bon à savoir !!!
Répondre
Publicité