7 janvier 2013
Début d'année violette
Une violette , mais pas la fleur ! Une couronne juste arrivée pour décorer joliment la soirée du réveillon, puis le Jour de l'An et les jours à suivre .
Un beau cadeau de Katell, actuellement en promenade en Bretagne ...J'espère qu'en plus de la couronne de fête , elle nous apportera, sur son blog, de belles photos de son séjour .
Cett très jolie couronne était accompagnée de présents que j'aime beaucoup .
Celui-ci a une histoire particulière : il fait suite à un article sur le blog de Katell.
Et comme elle connaît mon goût pour le bricolage de papier et de ruban , des accessoires .Et des timbres de collection .
Merci, chère Katell, merci !
Cerise violette
Publicité
Commentaires
J
E
M
F
L








