25 février 2015
Des pensées d'amitié
Des cadeaux végétaux reçus de Janou .
Une carte entièrement faite main par elle , papier compris et un sachet de graines de pensées des champs .
Elle a aussi joint des timbres pour ma collection .
Les pensées sont semées , ce qui n'est pas de saison pour des bisannuelles mais j'ai envie que le froid passe dessus pour favoriser leur germination . Et puis je fais ce que je veux , c'est mon cadeau !
Merci , chère Janou , merci !
Cerise violette
Publicité
Commentaires
F
J
P
C
M




