Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Points de cerise violette
Publicité
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
30 novembre 2015

Un buttoir de porte ...

jeu Nov 1

Il est en béton . Il est efficace s'il y a du vent avec son kilo 400 et pour éviter les chocs, il est entouré d'une bague en caoutchouc .

Bilounette, Casse-Bonbec, Cricrih,  Escargotine, Lilaël, Luna, Mamie Dany, Mandine  Monique 37 et Seaturtle ont trouvé . Bravo Mesdames ! Une mention d'honneur pour Bougnat qui propose un presse-papier . Eh oui , pourquoi pas ?

Dans la même idée , d'autres buttoirs.

Butoirs-de-porte-18

Butoirs-de-porte-21

Butoirs-de-porte-16

Butoirs-de-porte-17

Tentacle-Doorstop-02-520x341

Tentacle-Doorstop-01-520x345

Violette

 

butee-bague-elastomere-2

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Bonjour..ah oui, mais ça n'est pas celui que je préfère..J'aime bien celui du cornet de glace, de la queue de lézard aussi...c'est marrant, original et fallait y penser !<br /> <br /> Donc je n'avais pas trouvé mais maintenant je sais...merci pour ce partage très original
Répondre
P
Yes j'ai trouvé (pour une fois). J'aime bien le cornet de glace et la tentacule. Bises
Répondre
C
Il y en a de très originaux !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Ils sont bien mignons et originaux tes buttoirs :-) <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne idée pour le presse-papier, mais je le trouve quand même un peu lourd ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
B
Bonsoir Ceriseviolette,<br /> <br /> J'ai d'autant plus honte en lisant le commentaire de Mandinette, mais quand on n'est pas doué il faut s'y faire.<br /> <br /> Et pourtant quand on connait la réponse cela semble tellement évident. Bon, la prochaine fois je secouerai un peu mes méninges, et alors là .........<br /> <br /> Merci pour la mention d'honneur, c'est très gentil, <br /> <br /> Je crois que si l'on mettait à la maison le cornet de glace ou la tentacule les visiteurs nous regarderaient d'un oeil bizarre. Mais c'est vrai que ces objets sont drôles.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée, à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
Publicité