La nature est précoce cette année. Ton jardin est superbe et bien fleuri. Chez moi c'est mon jasmin et mes fresias qui sont en fleur. Les crocus commencent à peine à sortir et les jacinthes sont en fin de floraison. Bonne journée. Bises
Ton jardin est toujours magnifique en toutes saisons. C'est vrai que tout est en avance, le pêcher est quasiment en fleurs... ! <br />
<br />
Je croise tous les doigts pour le gel reste loin...<br />
<br />
Biz
Merci pour cette magnifique promenade dans ton jardin, un baume pour les yeux.<br />
<br />
Ici aussi, la flore est très en avance : pâquerettes depuis plusieurs semaines, crocus, perce-neige,... de toutes petites feuilles apparaissent sur les buissons, il m'a semblé voir un petite fleur sur le forsythia devant l'immeuble...<br />
<br />
Gros bisous à partager, chère Violette, et bon après-midi à vous deux.