Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
30 avril 2024

Mignonne , allons voir sa la rose...

 

...mais surtout jardiner en étant bien protégée...

Un tablier de confection auquel j'ai ajouté des broderies. 

Qui a dit qu'il ne fait pas beau en Normandie ? Le soleil m'empêche de prendre une belle photo . 
Je sais que le tablier n'est pas repassé. Souffrante, je ne peux pas le faire. 

Violette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Prends soin de toi Violette.<br /> Tes roses sont du plus bel effet sur ce tablier. Le repassage peu importe. <br /> Bizz
Répondre
M
Très joli ! Remets toi bien, la météo n'est pas terrible ….mais ça va bien finir par venir !<br /> Bon 1er mai et grosses bises à vous deux ! Câlins à tous vos minous .
Répondre
D
Super joli…pas grave s’il y a des faux plis…prends soin de toi…bonne soirée..
Répondre
G
Il est beau ce tablier bleu.<br /> Bravo.<br /> ;@)
Répondre
B
Il est superbe ton tablier. Je l'aime beaucoup. Peu importe le repassage, l'important c'est que tu prennes soin de toi. Bisous
Répondre
Publicité