Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
10 août 2009

Poupette attrape-bonheur

vaudou

Miss poupette est arrivée chez moi , par le premier train du matin .

Elle a du sentir que j'étais mal vissée , mal lunée , de mauvais poil , d'une humeur de chien , à cran , de mauvaise humeur .

Tout çà ,oui , çà m'arrive  !

Donc, disais-je, Poupette est venue à mon secours .

Parce que le métier de Poupette c'est d'être une poupée vaudou . Vous l'aiguillez un peu et elle chasse les soucis .

Nikon1_6848

C'est donc une attrape -bonheur .

Je l'ai prise  avec moi . A table . Eh bien quatre aiguilles plus tard , j'avais de l'appétit . Je lui avais dit "vire -moi ce mauvais caractère qui m'est tombé dessus ce matin et fais que je déguste ce melon ".

Non seulement çà a marché mais le melon était sucré ! Chapeau !

Nikon1_6849

Ma poupette a même quitté ses soeurs pour venir me redonner le sourire. Elles sont chez Catherine , la mère vaudou généreuse et si sympathique .

J'ai une question pour Fils ,aiguilles et chamallows : dois-je donner des  guimauves à ma Poupette chérie ?

Merci , chère Catherine !

imaging

vaudou1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien à partir d'aujourd'hui je considèrerai le vaudou autrement !!!! elle est rigolote cette poupée ! cath
Répondre
B
Pique et pique et euhhh non, garde là, et qui sait........<br /> Tu vois, je te le dis moi l'amitié çà fait des miracles!!!!!!<br /> Bisousssssssss
Répondre
N
ça alors !!!!<br /> quelle chouette idée !!!<br /> et de plus, je la trouve "jolie" ta Poupette !!!<br /> <br /> de toute façon, je ne crois pas quand tu dis que tu es de mauvaise humeur !!!!<br /> tu dois être une de ces femmes dont le sourire ne quitte jamais le visage !!!!!<br /> ;o)
Répondre
E
Crois tu qu'il existe aussi ce genre de poupée pour chasser la malchance???? Parce que là, je pense que j'en ai grand besoin!
Répondre
J
j'ai mis la recette de mon fondant au chocolat! Je suis allée sur le blog de Catherine!
Répondre
Publicité