Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
24 octobre 2009

Nanaa , le rose aux joues

Nikon1_7821

Ma petite poupée chérie(Cherry? ) a maintenant sorti son maquillage .

Elle était invitée à déjeuner .

Coordonnée à la table , n'est ce pas ?

Le rose aux joues , aussi parce que Missy , la créatrice du modèle  l'a trouvée "so cute " . En anglais dans le texte !

Nikon1_7827

Il y en a un qui veut me la chiper parce qu'elle s 'appelle Nanaa (menthe ) ...Là ,il lui en réclame . Depuis quand ce sont aux femmes de tout faire dans la maison ? 

Nan mais

Nikon1_7828

Sur les joues , du Pébéo textile

Au menu :fish & chips et thé à la menthe . Repas international ...

Et puis la menthe et le rose ,çà me fait  penser à ma Granny Beatrice Rose qui nous préparait du gigot et pommes de terre mint sauce . 

Cerise violette

cocktail

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ho ben oui....je l'avais zappé celle là!!!<br /> J'aime bien elle est rigolote!!!
Répondre
C
bonjour toi! tres jolie ta nana elle a des idées plein la caboche hihi bisous bisous cédé
Répondre
P
Elle n'est pas un peu jeune pour se maquiller ?
Répondre
E
planque la vite avant que Monsieur CERISE ne te la pique ! Gros bisous et à bientôt !
Répondre
C
c'est vrai qu'elle est so cute !!!<br /> je dirais meme so gorgeous lol<br /> gros bisousssssssssss
Répondre
Publicité