Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
7 février 2011

Happy snood frivole et edit !

ScannedImage_7

Si un Martien débarque ici il va se demander quel est ce titre .

M'enfin , c'est un joyeux tour de cou et frivolité . Mais en langage djeun '( jeune !!!) ou branché .

Je suis les deux , jeune et branchée mais aussi happy .

Le facteur m'a dit que mon colis était tout mou . Des crêpes, il a supposé .

Quand j'ai vu l'adresse de l'expéditrice, Bidouillette Tibilisfil , j'ai pensé que moi aussi j'aurais du beau, fait main . Mais pas à la poêle .

En plein dans le mille ! Quelles couleurs !

TIB_010

Allez , je remets une photo .Quand on aime on ne compte pas !

TIB_009

Ne vous moquez pas de ma bobine snoodée , admirez plutôt le fille frivole parée de frivolité .

TIB_008

Une incroyable finesse .

ScannedImage_9

Dans une enveloppe joliment décorée

ScannedImage_4

Des cadeaux accompagnés de mots si touchants , comme j'aime .

ScannedImage_8

La carte du haut :des vues de Bruxelles , photos de Bidouillette.

Crédit photos de la Cerise : Monsieur Emoijenépadesnoud

Grand merci , chère Monique , merci !

Cerise violette

fleur_merci

Bidouillette est à l'honneur !

(Merci Véro ! )

Blogs à suivre :

Nostalgie...

Un canevas cousu il y a longtemps ...les enfants grandissent et comme on ne jette rien quelques bouts de tissu récup bien sûr et violà un sac pour une copine collectionneuse de stroumpfs...

Happy snood frivole

prix pour mon blog

Chrisleti m'a gentiment décerné un prix pour mon blog. Je ne sais pas s'il est mérité, mais c'est très gentil, merci chrisleti!!

Mon lapinou est dans les choux

Le concours canalblog s'est terminé hier et mon lapinou ne fait pas partie des élus.

Allez hop

...on remet la musique à fond (Fred Astaire ou Alpha Blondy ce matin, voyez comme leur culture musicale est variée) , une semaine de *%£¨¨$<s n="2"> (grippe , papa pas vu depuis 3 semaines , pas le...

Yé !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est un cadeau merveilleux....... pour quelqu'un qui le vaut bien ! Big bisous.
Répondre
J
si, je suis toujours là, j'ai ramé pour ouvrir ton blog, j'en ai profité pour visiter plusieurs articles, et clic pour photos, je dis merci , bravo à Bidouillette, sa réalisation est très fine! grosses bises ma belle!
Répondre
M
Comme tu es gatée....et joliment en plus!!!....tu le mérites!!!<br /> Des bibis!!!
Répondre
L
Je l'avais vu ce matin sur le blog de Bidouillette et maintenant que je le vois autour de ton cou, je trouve qu'il te va a ravir .<br /> Bises.
Répondre
V
c' superbe ,de magnifiques cadeaux ,Bidouillette a des doigts en or ...tu es bien mimi sur les photos ...bravo petite violette tu es à l'honneur sur canal blog ...bizzzzzz véro
Répondre
Publicité