Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
15 mars 2012

Rosie, la soeur d'Azuro


LILI


Une petite souris rose et blanche a rejoint  Bilounette .

Rosie m'avait chuchoté à l'oreille que la laine rose lui ferait une douce pelisse . C'est vrai ! 

 

Une vraie fille, la Rosie . Sur l'épaule compatissante d'un chanteur d'arabo-andalou . 

5 mars 007

 

5 mars 008

 

5 mars 009

 Modèle de Pimlico62

Laine Bilounette. Blanc bouclette acrylique . Perles plastiques et museau en perle coeur . La queue est une tresse des deux fils à tricoter.

La carte reçue de la "maman" de Rosie :

ScannedImage

"Sleeping Beauty " , de "La Belle au Bois dormant " d'Adolie Day. Ed. du Toucan 

Cerise violette


souris

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais que font Fiston et la Fille ???<br /> <br /> Elle est tellement jolie qu'ils n'osent pas !
Répondre
P
Va falloir faire une verte aussi ! LOL<br /> <br /> ... comme dans la chanson.<br /> <br /> Elles sont adorables.<br /> <br /> Gros bisous, Violette.
Répondre
K
Vraiment adorable cette petite souris !<br /> <br /> bizzz
Répondre
B
Je ne pouvais que l'appeler Rosie, avec sa si jolie couleur, elle est magnifique et me tient compagnie quand je suis sur l'ordi. Trop trop mignonne cette demoiselle. Encore un gros merci ma Violette.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
C
Ta souricette est toute pleine de tendresse...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité