Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
13 octobre 2019

Pierre précieuse ? EDIT

 

514730783

Ce diamant, savez-vous ce que c'est ? On le trouve en Australie et il pèse 150 g.

Il a des vertus de soins.

Je ne reçois pas vos commentaires mais je les ai lus sur ma page de rédaction.

Ce n'est pas un pierre magnétique, ni un carbonate , ni une pierre ponce. C'est fabriqué et vous en auriez toutes l'usage chez vous.

jeu140392-25-2

Violette

 

ptiimages

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une pierre hémostatique ? Pour détartrer ? Pour blanchir les dents ?<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
moi aussi j ai pensé à une pierre ponce ? je donne ma langue à Corby . bises xxx
Répondre
M
Une pierre de sel noir ?
Répondre
T
Obsidienne? Bisous
Répondre
M
Bonjour Violette,une pierre magnétique ?<br /> <br /> Ou une pierre ponce?<br /> <br /> Ou....ou....ou....?<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
Publicité