Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
2 décembre 2019

Avent 1

 91BTySDIOGL__SX466_

Fébrilité du premier jour !

Quelle patience jusqu'au premier décembre... Etre devant l'armoire aux confitures et ne pas pouvoir l'ouvrir !

Un "truc"que je ne connais pas. Qu'est-ce donc ?

 

DSCN6192

  DSCN6183

 DSCN6185

 DSCN6186

 DSCN6189

Une jolie poubelle à fils, de voyage. Non seulement j'adore mais j'en ai l'usage.

 C'est la journée bleue ...

J'ai offert à Lilaël un coussin brodé sashiko. Turquoise en haut à droite .

DSCN4818

DSCN4817

Violette

unsans-titre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De bien beaux échanges.<br /> <br /> Super d'ouvrir son kdo tous les matins.<br /> <br /> ;@)
Répondre
C
De jolis présents de part et d'autre. <br /> <br /> Bizzz
Répondre
V
Jolis cadeaux.
Répondre
L
Ca commence très fort, bravo !!!
Répondre
C
Te voila bien gâtée, et quelqu'un d'autre l'est grâce à toi ! Mais ça doit être une torture d'attendre chaque jour pour ouvrir le paquet ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité