Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
4 décembre 2019

Avent 3

avent2calendrier-avent

Gourmandise quand tu nous tiens ... Pour moi, de la gelée de kiwi à petites doses , pour Monsieur Sakura de grandes cuillerées !

Quelle bonne idée ce fruit, Lilaël fait des merveiles. 

DSCN6255

Après la cuisine, la salle de bain.
Une serviette éponge de 50x 100 cm , un tissu de phare breton comme elle aime . Un liteau personnalisé, unique.

DSCN5263

DSCN5265

Violette

troisnumber-3-in-blue

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bel échange ! Je ne connais pas la gelée de kiwis, je les mange tels quels ! Belle journée
Répondre
L
Contente que vous aimiez la gelée ! Attention ma belle à petites doses pour toi ! Et merci pour la serviette j'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
De sympathiques cadeaux pour ce 3ème jour.<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
bel échange de cadeaux de l'amitié. Bisous
Répondre
M
Vraiment sympa ! Vivement la suite !!!<br /> <br /> Grosses bises et bonne soirée.
Répondre
Publicité