Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
3 octobre 2020

Mister Buddl

 BUD-Honeycomb-

Une branche cassée dans un parterre communal,  une amatrice d'arbre aux papillons ...J'ai ramassé !
Notre Buddleia jaune avait péri dans le jardin sous la tondeuse d'Attila ...J'en veux un autre. Une bouture.

Voilà le résultat:

DSCN9591

Buddleia x weyeriana

DSCN9592

Il y a quelques jours ceux-ci n'attendaient que moi. Re-bouturage. Affaire à suivre !

DSCN9595

Il me manque le violet très foncé et le bicolore.

 

8013-buddleia_flower_power-vi-t1000

B. davidii 'Flower Power' = B. x  weyeriana 'Bicolor'

budans-titre

61avPTJdHDL__AC_SY450_

B. davidii 'Black Knight'

Et pourquoi pas ?

BUDDDAPIDE_1

B.davidii 'Pink Delight'

buddleia-hot-raspberry

B.davidii 'Hot Rasberry'

Un argenté ?

buddleia_davidii_silver_annyversary_pbr

B. davidii 'Silver Anniversery '

Des nains ? Des pleureurs ? Bref , on n'en sort pas .

Buddleia-alternifolia-Unique-82906-1

B. alternifolia 'Unique'

salternians-titre

B. alternifolia

Violette

61E9xPna+bL__AC_

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore les arbres à papillons. J'en ai un violet.
Répondre
P
Des *grandi Flora* (traduire :grandes fleurs)que de couleurs joyeuses ! par le temps qui coure, elles m'amènent un sourire . Merci Violette de mettre de la beauté dans nos journées . bises xxx
Répondre
M
Des teintes toutes ravissantes . Bonne chance pour la suite .<br /> <br /> Grosses bises et bon we.
Répondre
M
Merci pour ce partage, je ne connaissais pas les jaunes, je vais m'y intéresser de plus près ! Bon week end
Répondre
P
je ne savais pas que ça se bouturai! Il y en a un mauve dans une résidence à côté de chez moi j'essaierai d'en prendre une branche. bisous
Répondre
Publicité