Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
21 janvier 2021

Les dattes de Ouarzazate

dattex10005

Aimeriez-vous jouer avec des mots ? Je sais que certaines d'entre vous apprécient .

J'ai imaginé que nous pourrions trouver des combinaisons de mots entre un produit ou une particularité géographique ou culturelle et un lieu. Que le final de chaque mot ait la même consonnance comme dans le titre du sujet .

J'ai pensé aussi au melon de Cavaillon ...

                              -Les chevaux du col de  Roncevaux.

Partantes ?

Violette

9bd0657234d9dc7d15a84c2fc4825d59

Publicité
Publicité
Commentaires
P
A défaut d'avoir des idées lumineuses, je peux te dire que je ne te chiperai pas les dattes ; même si je suis convaincue qu'il s'agit d'un bon fruit, il est trop sucré à mon goût ;-)<br /> <br /> Gros bisous et restez bien au chaud.
Répondre
C
L'olivet d'Olivet... Spécialité fromagère du Loiret.. Peu d'imagination ce soir... !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
Dur en fin de journée... Les bouchons de Champagen d'Anne (je viens de Champagne et mon vrai prénom est Anne :))
Répondre
G
Je sèche mais j'aime l'idée.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> ;@)
Répondre
P
Les bouchons de la Réunion. C'est tout ce qui me vient
Répondre
Publicité