Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
25 janvier 2021

Une maison de hérisson

jeulargetop1_medium

Elle est mobile et japonaise. Le confort pour nos petites bêtes qui aiment se cacher le jour.

Christel, Giboulée50, Jo, Katell, Magali, Mamazerty, Pahi et tOrtue ont trouvé.

jeulargeharinezumi-house-top5_large-653x435

jeulargetop7_medium

jeularge11_large-653x435

Violette

AdobeStock_86614617

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je les trouve jolis les hérissons.<br /> <br /> Une belle idée et amusante.<br /> <br /> ;@)
Répondre
B
Il a fallu que j'aille voir la photo sur Google pour savoir à quoi servait cette jolie tente. Bravo pour la trouvaille, tu m'as bien eue. Je serai peut-être plus chanceuse dimanche prochain. Bisous
Répondre
C
C'est tout mignon ces abris. <br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
J'en étais très loin :)
Répondre
V
Jolie maisonnette.
Répondre
Publicité