Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
8 février 2021

Thermochromie

jeusakura_540x

Ce terme est moins poétique que Sakura mais il dit bien ce qu'il veut dire ...

Le décor de ces plats est sensible à la température. Bleu sous 20°C , il devient rose sous l'eau chaude à 39°C.
La peinture pigmentée est thermochromique, non toxique et glacée (vernie) sur de la céramique alimentaire.

Christel, Gigitte, Jo, Luna, Mamazerty, Mymy et tOrtue ont trouvé . Trop fortes !

jeusakurahotcold_peche_540x

jeusakurahotcold_prune_540x

jeusakuraavantapres_480x480

jeusakuraimg_0_Tasse_a_sake_chaude_et_froide_Double_sen_540x

mug-thermoreactif-tortue

A plus de 70°C

Violette

jeusakurail_794xN

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Aaaah j'aime l'idée que j'ai dit au pif.<br /> <br /> Beau week - end.<br /> <br /> ;@)
Répondre
C
C'est très beau.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
C'est plus classe et joli que les verres dont je parlais :)
Répondre
C
je connaissais ce principe sur les mugs mais pas sur les assiettes.<br /> <br /> bises
Répondre
B
Je suis bien contente d'avoir trouvé, par contre je ne connaissais pas le terme thermochromie. Bisous
Répondre
Publicité