Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
8 novembre 2021

Un ou deux ?

DSCN5950

Monsieur Sakura a découvert qu'il avait besoin d'un petit sac en tissu quand j'ai montré ce que je venais de coudre .

DSCN5948

DSCN5952

J'ai eu beau lui expliquer que c'était une sac "mercière", il le voulait. J'ai proposé, à la place, un sac avec des chats , ce qui l'a "emballé".

DSCN6015

Et vous savez quoi ? Il a gardé les DEUX !

Violette

chataaaamaxresdefault

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Karim me fait bien rire, il a raison ! <br /> <br /> Après tout, c'est ta faute s'il te chipe tout : tes ouvrages sont tellement beaux :-)<br /> <br /> Gros bisous à partager, chère Violette, et bonne nuit.
Répondre
B
Difficile de choisir, il a raison! Très jolis sacs!
Répondre
Q
Il était bien content du sac chat, mais en fait c'est l'autre qu'il voulait lol
Répondre
C
Mr Sakura apprécie tes ouvrages. Je ne suis pas étonnée de son craquage sur les deux, ils sont superbes !<br /> <br /> Bizz
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Ce que c'est de trop bien travailler .... Résultat : il ne te reste rien ! Trouves d' autres jolis tissus ( roses avec motifs très girly ) et reprends ta machine à coudre et surtout : " planque " tes beaux ouvrages !....<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
Publicité