Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
1 décembre 2021

Levée tôt ...

DSCN6343

Monsieur Sakura sait comment me faire sortir de chez moi de bon matin : Me faire participer, à ses côtés, à des salons du livre...

Samedi 27, direction l'Oise. Neuilly en Thelle.

C'est un joli salon à l'hôtel de ville, encore faut-il y accéder. Nous avons parcouru 120 km en 2h30, sous la neige qui tombait en abondance. Féérie dans la nuit, un brin angoissant. Nous étions tout seuls...

DSCN6344

Lever du jour

DSCN6345

DSCN6352

salon-livre-2021-A4

Dimanche, Saint-Jean-de-Folleville, au salon des Mots-Passants, en Seine-Maritime. Un vent venu de la Seine, à décorner les vaches normandes... Gérard et Sophie, les organisateurs ont travaillé, en vain, à tenter de maintenir en place les calicots de la fête et surtout le balisage à l'entrée de la ville. Tout s'est envolé.

Inutile de dire que la café /croissant de l'accueil nous a fait plaisir.

DSCN6373

Bientôt mon anniversaire, je suis gâtée : Une lithographie numérotée d'un tableau de Jean-Paul Estaño, à l'honneur sur le salon . Il nous a quitté en 2019. Illustrateur, peintre et musicien dont la veuve présentait les tableaux. J'aurais aimé la toile originale mais les enfants ne veulent pas vendre cet héritage de leur père.  

DSCN6387

DSCN6354

"Les Mille et une nuits" et la lampe d'Aladin. Avec un oud ...

DSCN6359

DSCN6360

DSCN6363

salonfolleville sophie262132647_3418170998409440_2999122472033471823_n

Photo Sophie Malmary

Deux bons salons chauds au coeur et... aux pieds. Abdelkarim Belkassem a beaucoup dédicacé.

Violette

 

salonfolleville250746201_3393233897569817_5518600725171319179_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un beau voyage sous la neige, quoique en voiture ce ne soit pas l'idéal ! Au final deux belles journées, ventées mais heureuses ! Que lis-je, anniversaire ? Je viens d'avoir le mien ! Sagittaire aussi ? Bisou
Répondre
V
Jolies photos.<br /> <br /> Je comprends que tu l'accompagnes.
Répondre
C
Deux salons où vous étiez bien au chaud avec des dédicaces pour Mr Sakura et une belle lithographie pour toi. Que du bonheur !<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Je suis contente que tout ce soit bien passé pour tous les deux. Bisous
Répondre
G
Que cela fait plaisir un accueil chaleureux de la part des organisateurs!<br /> <br /> Du réconfort après l’appréhension de la route.<br /> <br /> Merci pour ces partages.<br /> <br /> Bises pluvieuses
Répondre
Publicité