Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
10 décembre 2021

Je n'y ai pas échappé !!!

violettes_15_1000pix

Eh non , mais pour mon plus grand plaisir !

DSCN6457

MON bol à céréales ! A MOI toute seule !

DSCN6458

Mamazerty ne sait pas que j'ai les tasses à café , les mazagrans et le sucrier à MON prénom !!! Et que ça me plaît .

D'autres trésors dans un très gros paquet. Elle a fait fort !

Un roman qu'elle a beaucoup aimé . Je l'ai commencé, j'apprécie moi aussi.

DSCN6456

Un livre solidaire Emmaüs particulièrement intéressant . A moi de jouer !

DSCN6460

DSCN6461

DSCN6462

DSCN6463

Milly-la-Forêt et sa menthe poivrée sans oublier le thé des Mille et une Nuits !

DSCN6466

DSCN6465

Il y a deux autres paquets, pour Karim et moi  à conserver jusqu'au 24 décembre . Ni au chaud , ni au froid. J'ai tâté: lentilles ? graines germées ? Deux boites un peu souples ...

Merci, chère Evelyne !

Violette

merci127834248_to_resize_150x3000

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli bol pour tes céréales ou autre chose.<br /> <br /> Super les livres. Tes doigts vont s'agiter autour de futures écharpes.<br /> <br /> J'ai ri en voyant dans les commentaires que tu as secoués les paquets qui attendent le 24 !!! <br /> <br /> Bizz
Répondre
P
DE SUPERBES CADEAUX; TU ES GATEE. BISOUS
Répondre
G
Encore des cadeaux du cœur.<br /> <br /> Sympa le livre écharpes.<br /> <br /> ;@)
Répondre
G
De superbes cadeau d'anniversaire.<br /> <br /> Le bol est magnifique.<br /> <br /> Quelle chance le livre! Quand j'ai voulu commander un livre de l'éditeur Mango, le libraire, après des recherches chez ses confrères, n'a pas pas pu l'avoir, car le distributeur EXIGE d'en commander 3.<br /> <br /> Bon vendredi venteux et gris
Répondre
M
Superbe bol et un livre d'où tu sortiras des merveilles textiles .<br /> <br /> GROSSES BISES ET BON WE à vous deux.
Répondre
Publicité