Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
3 octobre 2022

Un camouflage

 imagesL016GOHS

Les adhésifs , que j'appelais hier des illustrations, sont utilisés pour cacher des cicatrices après des ablations ou opérations de seins.
Garder sa féminité en attendant une reconstruction ou, à défaut pour rendre belle une amazone .

Mamazerty a donné la bonne réponse !

C'est le site les Monocyclettes qui m'a inspirée .

jeuseinIMG_20200618_134652-scaled

jeuseinSans-titre-2

jeuseinR

jeuseintatouage-artistique-poitrine-fleur324x380

Personnellement je n'ai pas voulu de prothèse pour ne pas subir une nouvelle intervention. J'assume mon asymétrie et je ne porte même plus de soutien-gorge avec poche pour le côté plat. Il y a, au moins, un avantage post-opératoire, c'est de ne pas être serrée par des élastiques. Le sein fantôme me donne souvent l'impression que mon soutien-gorge absent est trop serré mais ça c'est dans la tête et les nerfs sectionnés qui gardent la mémoire .

J'allais oublier de dire que j'utilise un artifice : des écharpes !

Je suis en rémission depuis 13 ans.

Violette

jeuseinSans-titre-13-500x500

   

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Beau poste.<br /> <br /> ;@)
Répondre
C
une bien belle idée !
Répondre
C
Ces camouflages sont une super idée. C'est très beau.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
Voilà une bien belle façon de se parer après une telle opération
Répondre
M
Oh combien heureuse cette rémission de 13 ans déjà... bisous à toi
Répondre
Publicité