Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
11 octobre 2022

Roses, géraniums, mauves , etc

malvasans-titre

Une composition à ma façon dans une bouteille recyclée.

J'ai d'abord récolté des pétales de fleurs , mis à sécher à l'air mais avec des sachets de dessicants .

Le temps venu et avec l'envie de remercier Caroline (ma dentiste qui a sauvé mes machoires en m'adressant à un chirurgien maxillo-facial), j'ai façonné un pot pourri non parfumé.

DSCN0227

DSCN0228

Un clin d'oeil pour elle, les roses sont celles des parterres de son cabinet. Ramassées déjà fanées et sur le sol.

www%2006-005%20(3)

pelarsans-titre

Les géraniums /pelargoniums sont de chez moi, les mauves géantes de la campagne seinomarine ( j'ai aussi des graines !) et les vipérines (Echium) bleues, du Hameau de Beaulieu ( Eure).

Violette

Echium_vulgare2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une belle idée de jouer avec mère nature.<br /> <br /> ;@)
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
T
Une très bonne idée pour un magnifique cadeau!<br /> <br /> Bisous fleuris
Répondre
C
Un cadeau magnifique et unique.<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
Voilà une très belle idée de cadeau. J'aime beaucoup l'idée. BISES
Répondre
Publicité