Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
5 décembre 2022

C'est le mois de Jo du Québec

70a1b76db67395a65696efac456c9d04

Trois cadeaux faits main .

Elle aime les ours et le vert, entre autres.

Un mini cadre recouvert de tissu et de lettres en bois . Bijou indien.

DSCN0640

DSCN0643

Quaquie me dit souvent qu'elle aurait aimé voir, en entier,  l'objet que je présente. J'ai compris que c'était en situation.

DSCN0646

Mini bouteilles (jardin sec temporaire , pétales de roses sèchés et coquilles d'oeufs blancs).
A gauche un porte-lettre en papier mâché

Une broche avec une toute petite bouteille de pétales rouges et violets et deux ours en résine.

DSCN0650

DSCN0651

Une carte d'anniversaire

DSCN0648

Dans le colis j'ai ajouté, pour Noël, une nappe en vichy et  broderie suisse aux couleurs de leur salon. Montrée ici

131457784_o

Violette

8b7e138e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très jolis cadeaux pour Jo. Bravo Violette !<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
Très joli tout ça.
Répondre
P
De beaux cadeaux bien pensés. Tu es beaucoup plus courageuse que moi. Je n'arrive pas à me décider à me mettre au travail! Bonne semaine. Bises
Répondre
O
Que j'aimerais avoir des mains aussi productives que toi.<br /> <br /> J'adore ta broche, même si je n'en porte pas.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Bonjour ma Violette, heureux anniversaire à Jo<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour tes créations<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
Publicité