Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
19 mars 2023

Un citron original

illustration-de-point-d-interrogation-ic-ne-de-vecteur-52166328

A quoi peut-il donc servir ? 
Son usage n'est pas seulement dans la cuisine. Il tient son rôle dans le jardin , autour d'un barbecue, dans la chambre après le petit-déjeuner au lit, etc. 

En ABS, 9 x 6 x 6 cm

jeu-fruit-

 

Violette

plaque-signaletique-point-interro7

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En regardant toutes les lignes de séparation, je pense à un genre de casse-tête un peu à la manière du Rubik cube. Bisous
Répondre
O
Pour changer un peu, je, donne ma langue au chat !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ils s'ouvre et on découvre des petits tiroirs pour y mettre épices ou confiture ou autre chose ?<br /> <br /> Un salière, poivrière, sucrière ?<br /> <br /> Un aspirateur ?<br /> <br /> Un souffleur ?<br /> <br /> Toujours pas de newsletter... Je retente l'inscription...<br /> <br /> Bizz
Répondre
G
Aucune idée.<br /> <br /> Beau dimanche.<br /> <br /> ;@)
Répondre
T
Premier aspect je pense au Rubik's Cube!!!????<br /> <br /> Bisous acides
Répondre
Publicité