Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
26 mars 2023

Seulement du silicone

point1images

A quoi peut donc servir ce sac ou cette vessie ? 

Siilicone blanc 32.5cm x 21cm . C'est très épais et cela supporte de très hautes températures . 
Je n'en ai pas l'usage mais vous et Monsieur Sakura, je crois que ça peut vous servir . 

jeu2da6ff0d7a7bc9_original

Violette

images070UMQRN

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec ma pâte j'étais pas loin mais pas très près non plus.pas de pain pour moi,chui au régime sans sucreS depuis 7 semaines mais de temps en temps je renifle les tartines de Christian 🤦
Répondre
M
Alors je soupçonne,mais je n'ai aucune preuve,que seul le lien est en silicone et donc je te dirais bien que c'est pour faire du kig ha farz. Moi du coup je verrais bien ça pour faire cuire le de sarrazin mais si tu veux faire cuire ton boeuf ou tes grenouilles,tu peux.
Répondre
M
C'est pour mettre quelque chose à infuser pendant une cuisson,au pif des épices pour de la confiture.dans un gros chaudron vu la taille 🤦😬
Répondre
M
Vu ce que tu as dit,pas l'usage pour toi mais pour nous ou ton mari si, je dirais que ça sert à cuire du sucré.
Répondre
D
Pour la cuisine mais je vois pas quoi 🤔…
Répondre
Publicité