Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
10 mars 2024

Souvenirs bretons

Dans mon herbier de voyage , conçu comme un carnet, j'ai récolté des herbes et fleurs sèches, déposées en 1994... Il y avait aussi deux petits sachets de sable de dune et de sable de plage en mini quantité . 

Mise en valeur en bouteille . J'ai ma Bretagne sous les yeux ! 

Plouhinec .

Violette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belle réalisation plein de souvenirs..bz
Répondre
M
Superbe réalisation ! j'adore !<br /> Bonne semaine et grosses bises.
Répondre
P
Waouh depuis 1991!!! Très jolie façon de mettre en valeur de precieux sojvenirs. Bravo
Répondre
B
C'est une bien jolie manière de se souvenir de ta Bretagne. Grosses bises et bonne fin de dimanche.
Répondre
O
Quel talent !<br /> Bisous
Répondre
Publicité