Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
5 mars 2024

Un gilet de berger

Monsieur Sakura refuse d'avoir un mouton dans le jardin , ça ne m'a pas empêchée de me tricoter un gilet de berger . 

Chaud, tricoté au point mousse avec une "laine" polyester pour la douceur et le léger brillant. 
Aiguilles n° 4. Modèle Sarah de Drops

 

 

J'ai tricoté droit de la taille à l'aisselle.

Violette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli ton gilet..j’adore la couleur.. bisous
Répondre
B
Il est superbe ce gilet. La couleur va bien t'aller. C'est très difficile de voir ton blog en ce moment. Bisous
Répondre
B
J'adore!<br /> ... un mouton au lieu d'une tondeuse à gazon, non?<br /> Bises<br /> PS : ma migration s'étant mal passée, c'est ici dorénavant qu'on me trouve : https://unchiendesfleurs2.over-blog.com/
Répondre
C
Parfait pour la mi-saison et une très jolie couleur.<br /> Bizz
Répondre
P
Coucou Violette,<br /> Curieuse de voir si le commentaire va rester (cela n'avait pas marché l'autre jour).<br /> Un beau bleu qui risque de plaire à Karim... Ton gilet réchauffera le berger et non la bergère LOL <br /> Gros bisous et belle après-midi à vous deux.
Répondre
C
Le gilet est trop grand pour Karim ! Et il a eu 6 gilets légers la semaine dernière, de toutes les couleurs ...<br /> A mon tour ! <br /> Bises
Publicité