Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
6 mai 2024

Les Arts du Fil à Pont de l'Arche (Eure)

Vinsaréva , ma copinaute est la cheffe de ce salon ! J'ai découvert cette première manifestation sur son blog Les Passions de Vinsareva  et c'est à 18 km de Rouen . 

J'ai convaincu Monsieur Sakura de m'y conduire et il l'a fait volontiers d'autant plus que Vinsaréva le visite aux salons du livre ...

Une bonne ambiance, des ouvrages disposés artistiquement et des merciers ou accessoiristes bois,  de qualité . Sans oublier la brocante des Bénédictines de Rouen , stand tenu par une bénévole civile. 
Des ateliers frivolité, macramé, etc . très actifs. 

La France et le monde. 

 

A voir sur le blog de Vinsaréva . Cartonnage et broderie. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un sac 

 

La Bretagne de Créades - Points et perles 

Après ça , j'ai craqué mon budget de mai ...incité par mon mari qui trouvait tout très beau. 

 

Coton de Kaff Fasset chez Ste Mère & Quilt

Floral Pets de Mia Charro chez Free Spirit . Boutique Id. (Fleurs à broder ? ) 

"Daydreamer" de Tula Pink . Little Fluffy Clouds. Id 

Quilting  Treasures , dessin Morris Creative Group . Cotton tails . Id 

 

Lots des Bénédictines de Rouen. 

 

Fils ,tissus, rubans, boutons, perles et charms dans chaque paquet emballé dans leurs sachets pour biscuits !

A offrir: Un kit de motifs en bois pour faire cette bannière sur cintre. Auvergne Laser 

Il y avait aussi les Fils à Soso, etc 

Bientôt , il faudra que je m'offre les dégradés de Tula Pink.  

Violette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolis tissus. Tu vas encore nous faire des merveilles.<br /> Merci d'être passée. Ca m'a fait vraiment très plaisir de vous voir tous les deux.<br /> Et merci encore pour tes cadeaux.
Répondre
B
J'aurais adoré visiter ce salon. Tu as fait de beaux achats, nul doute que tu vas créer des merveilles. Bisous
Répondre
G
Et bien, que de belles choses à voir et pour créer.<br /> Y a plus cas, maintenant.<br /> ;@)
Répondre
C
C'est toujours agréable de se faire plaisir. Les tissus sont superbes. Un bien joli salon.<br /> Bizz
Répondre
T
Superbe, j'adore et tu as rencontré une amie<br /> Bonne semaine<br /> Bisous amicaux
Répondre
C
Vinsaréva est adorable . Bonne ambiance avec elle , son mari et un de ses enfants . <br /> Bises couturières
Publicité