Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
20 janvier 2008

Au bout du fil

logo_patchwork

A Bois-Guillaume près de Rouen ,une exposition solidaire :

"Au Bout du Fil"  :  des couturières solidaires qui se retrouvent chaque semaine pour créer et qui parfois exposent leurs travaux . Pour les autres .

Du 19 au 27 janvier 2008 elles investissent la Chapelle du Carmel , rue Robert Pinchon à  Bois-Guillaume (76) .Une exposition-vente de patchwork et art textile organisée au profit de  l' association Hoé.

En faveur de l'alphabétisation des orphelins de Tanzanie ainsi que des enfants de Madagascar .

La plupart des travaux de cette année a été axée sur le thème de l'enfant. D'autres , de 1m x 1m sur la couleur jaune safran .

Une création qui sera le gros lot de la tombola :

expo2008

et

P1000379

Hoe1

Ouverture de 14 à 19h en semaine et de 10 à 19h le week -end.Entrée libre .

Renseignement au 02 35 89 45 68  Annick Signoret

carmel2

Carmel

Crédit photos : patchwork http://pagesperso-orange.fr/michel.pradier/association_patchwork.htm

Carmel : ville  de Bois-Guillaume

11153510 

EXPOSITION DE PATCHWORK par l'association "Au B

EXPOSITION DE PATCHWORK par l'association "Au Bout du Fil" au profit des orphelins de Tanzanie

A la Chapelle du Carmel, de 14h30 à 18h30

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel régal ces patchworks !<br /> <br /> J'espère que tu as gagné un lot... si tu y as été !
Répondre
F
Magnifique le patch crazy...J'adore Bisous violette
Répondre
C
jaurai aimé participé et m'inpliqué dans cette cause je leur souhaite tout la chance du monde de tout mon coeur ...............claudette
Répondre
B
Ici, il y a beaucoup d'expos de patchwork, c'est toujours un régal pour les yeux, et si en plus on y allie l'aide à des projets, je trouve cela encore plus beau!!!!!
Répondre
C
Je ne peux que souhaiter un beau et franc succès à cette expo..<br /> <br /> Bizzz :o)
Répondre
Publicité